vendredi 23 février 2018

Avec les mots des poètes, expérimentations poétiques à l'école de Bellême

Avec les mots des poètes

Le rideau d’herbes charbonnières
Apporte du voyage
Une triste fleur assassinée vieillit
Maxime

Un démon tueur circule dans le ciel
Et les nuages
Pour voyager sur l’herbe de l’acacia
Et ses délicieuses fleurs
Pour oublier le grand tracas qui le hante

Va circuler sur le soleil
Sur l’herbe
Et dans l’univers
Pour de bons beignets
Miam, ça valait le coup
Maxime

Le cœur surnaturel veut l’amour des lunes
Sportif mythique
Pour parler dans les rues délicieusement
Maxime

Un triste charbonnier voyage dans un vieux rideau
Qui assassine l’herbe et les fleurs
Anonyme

Le démon du ciel siffle les nuages
Et inutile de circuler
Et oubliez le tueur
Anonyme

L’amour délicieux, mythique et surnaturel
Parle dans mon cœur sportif
Anonyme
La fleur assassine l’herbe
Le vieux charbonnier voyage avec un rideau
Dans le ciel les nuages circulent
Et le démon tue l’acacia
Dans la rue de l’amour, un sportif
La lune illumine la rue
Geoffrey

Le charbonnier assassine ses fleurs
Il fait un vieux voyage
Pour se remettre les idées en place
Il déchira ses rideaux plantés dans l’herbe
Anonyme

Le ciel se remplit de démons tueurs
Inutile de circuler dans un acacia
Anonyme

Un sportif surnaturel et mythique
L’amour le cœur, ça, c’est la vie
La lune est délicieuse
Anonyme

De l’herbe assassinée
Des rideaux assassinés
Un voyage assassiné
Théo

La lune est belle comme une banane
Et l’amour est de l’amour
Théo

Une fleur triste
Je voyage sur l’herbe
J’ai assassiné l’herbe
Anonyme

J’ai tué le ciel
Et j’ai circulé
J’ai oublié mes nuages
Anonyme

Je suis sportif
Et je suis mythique
Comme la lune
Anonyme

Une fleur assassinée
Dans l’herbe qui est triste
Et voyage dans son rideau
Mathis J.

J’ai oublié que j’avais quelqu’un à tuer
Et il est laid
Mathis J.

Je fais du sport dans la rue
Et je… avec une personne
Mathis J.

Il a des lames et des yeux
Il a des roues et des freins
Je monte debout et avec la scie
Je démonte l’ampoule

Mathis J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire